jeudi 10 mars 2011

bateau post apocalyptique


Sur le Lez ,entre Lattes et Palavas le défenseur des animaux contre la vivisection, Bernard Pierson stationne un bateau pour le moins spectaculaire . 

Mad Max y serait à son aise !

Image Hosted by ImageShack.us



une photo de son concepteur et de son oeuvre au temps ou il navigait pour de vrai !


6 commentaires:

  1. j'ai découvert ce personnage qui est mon homonyme. Nous ne sommes pas les seuls à porter ce même prénom et ce même nom de famille.
    Voulez vous rejoindre une fédération des Bernard Pierson
    moi c'est bernard-pierson@orange.fr
    Il y en a un à Sorèze et un autre à Andenne en Belgique et un cabinet de détectives à Reims
    à suivre.....

    RépondreSupprimer
  2. On aimerais en savoir plus sur ce génial Bernard Pierson , sur les détails de fabrication de son bateau et sur le chemin parcouru à bord .
    Je me souviens avoir rencontré une embarcation de ce genre dans les années 80 sur les quais du port de Toulon , c'était peut-être " l'Amitié "

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci , ce ne pouvait etre que " l'Amitié " ...ou le "Nautilus " du capitaine Némo car il ressemblait autant à un sous marin qu'a un bateau .
      Hotu 03

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai apercu de loin il y a qq semaine , il est repeint me semble t'il en un blanc orangé ... ca casse le coté post apo ...

    RépondreSupprimer