lundi 22 octobre 2012

la vache de l'attribut des vaillergues

Une petite remontée de ce post suite à un message d'un des résidents  des lieux (à voir en bas) .


A l'ouest de Salasc sur la route du mas Canet , une auberge a su signaler sa présence avec une pittoresque vachette du salagou.

Une association l'attribut des vaillergues

a fait de ce site un lieu de fetes, de rencontres et  d'exposition


Et sur la colline des oeuvres sont exposés comme autant de surprise .






je me présente,"Xavier" de mon prénom, membre de l'attribut
des Vaillergues ;
je vous tire mon chapeau pour la qualité de votre blog,
l'originalité des lieux présentés, leur beauté mais où est donc passée
la girafe de l'attribut des Vaillergues dans votre blog?
Du coup j'ai lorgné par la fenêtre après avoir parcouru votre blog et,
ouf, elle était toujours là...



quant à l'accès du lieu, aucun problème, nous l'ouvrons à tous afin d'y découvrir, non seulement toutes les œuvres de plus de 15 artistes, 

mais aussi la construction d'une maison en terre-paille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire