lundi 15 mars 2021

Ouverture de la pêche

 Ce week end c'était l'ouverture de la pêche .

Alors je suis parti chercher des poissons de roche .

Ca se trouve ou ca ? 

ben il faut des roches alors direction le nord du pic saint loup 

Et en cherchant un peu , j'en ai trouvé un beau banc


Avec leur yeux de bille et leurs écailles aux reflets métalliques , je les trouve très beaux 


En fait on est a proximité de la maison d'un artiste perdu dans la nature . (j'ai oublié de regarder son nom sur la boite aux lettres) . 

Et quelques une de ses œuvres ornent les alentours et sa maison. 

abstraite pour certaines 

Mais aussi tout un bestiaire métallique ... 



Le regard de la mouche


On peut lézarder

ou se mettre au vert.


J'adore cette grande tête de roche et de métal.



Mais la plus spectaculaire est une nana d'une taille spectaculaire aux formes généreuses.










Une jolie découverte finalement pour l'ouverture ! 

2 commentaires: