lundi 20 juin 2011

Au bord du Lez

Avant d’être un canal en aval de Montpellier , le Lez dans sa partie amont présente qq endroits très bucoliques ...et verdoyants











8 commentaires:

  1. Faut-il passer dessus dessous ?
    Bib

    RépondreSupprimer
  2. Damned je suis repéré ...trop perspicace ce Bib . c'est juste à coté, à qq mètres ... ce n'est pas sur les photos , ce que tu cherches !

    RépondreSupprimer
  3. très beau, je ne connais pas le coin, comment s'y rendre ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    vraiment très joli, pourriez vous m'expliquer comment aller à cette endroit aussi s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
  5. je connais ce coin pour y être allé me baigner nu, car il n'y a jamais personne, c'est entre Prades le Lez et Montferrier au bout d'une vigne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer où se trouve cet endroit car j'ai cherché entre parades le lez et Montferrier je n'ai pas trouvé. Merci d'avance.

      Supprimer
  6. Bonjour je trouve ce coin magnifique et aimerait y aller en amoureux car ça n'a pas l'air d'etre peuplé, ce serait ce possible d'en savoir un peu plus sur sa location ? Merci d'avance !
    J'adore votre blog, rien que le fait de voir vos photos donne envie de s'échapper !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, pourriez-vous SVP m'indiquer où se trouve ce magnifique endroit. Merci et bravo pour ces photos.

    RépondreSupprimer