lundi 17 mars 2014

Regards sur Viols le fort 3 : Total artiste




Maj du 11/03/2014

Maj du 17/03/2014
En rentrant dans Viols le fort en venant de Montpellier , soyez attentif aux maisons à votre droite et vous allez trouver un endroit surprenant . Un univers  qui grouille en tout sens inspiré par le cinéma et l'imaginaire 

L'endroit ne se visite pas ( bien au contraire voir la fin de l'article et les commentaires )  mais même de dehors il y a plein de chose à voir .

Méfiance , il y a des animaux dangereux !


et d'autres moins



Popeye , Olive et leur  teckel  

la galerie de portraits








et ces 2 fauves en cage : prêt pour 2012 ?

L'expo semble se continuer plus loin et dans les dépendances ... 

Si quelqu'un sait si l'artiste fait des portes ouvertes , dites le moi .
Bon visiblement après qq retours de commentaires catastrophiques de curieux qui se sont fait agresser par l'artiste en question , c'est sur ,y a pas de portes ouvertes pour visiter !!!

Ne cherchez pas le contact avec lui...  profitez vite fait de sa créativité avec ce que vous voyez et sauvez vous vite s'il sort .

Quel dommage quand même ...
Ses oeuvres sont visiblement installés pour etre vu  de l'extérieur et pourtant il ne supporte pas qu'on s’intéresse à ses créations. Bipolaire dira t'on ...

Nouveau passage devant le lieu , le portail d'entrée est maintenant masqué donc plus de vision sur l'intérieur . mais le spectacle est passé à l'extérieur .

Avec tout d'abord un message un peu vindicatif...
et une galerie de personnages de toutes époques qui devient impressionnante ...
 Sauras tu retrouver Vladimir ... nouveau maitre de la crimée ?






impressionnant non ! 

5 commentaires:

  1. et dis nous le pour qu'on en profite aussi.
    Bib

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa de voir que des personnes s’intéressent à cet artiste
    Les œuvres sont disséminées partout dans le jardin (quelques-unes en intérieur). Régulièrement elles disparaissent laissant la place à d'autres, il n'en reste alors que des souvenirs sur des photos...
    L'artiste préfère la discrétion mais peut-être aurez-vous la chance un jour de le rencontrer, de faire connaissance et de pouvoir visiter son jardin.
    Un membre de la famille

    RépondreSupprimer
  3. Toujours avide de découvrir des lieux insolites, je me faisais une joie de découvrir ce nouvel artiste. Le portail était ouvert et il était dans la cour. Après un bonjour pas très cordial, une interdiction de rentrer et menace d'envoyer valdinguer l'appareil photo et l'impossibilité de discuter, j'ai fait demi tour. Je n'avais plus du tout envie de regarder ces créations qui pour moi ont perdu toute valeur et toute sensibilité.
    Je peux comprendre que des artistes veulent rester discrets, mais lorsque l'on s'expose, il faut bien s'attendre à voir des curieux (pas forcément malsains) arriver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un accueil tout aussi malveillant et même grossier nous a été réservé début janvier 2014, aucun échange possible, et même si ces installations rappellent la Maison du Chaos à Lyon cela laisse perplexe ! ( à la Maison du Chaos l'accueil est cordial, il y a même des publications que les visiteurs peuvent emporter gracieusement!)

      Supprimer
  4. Idem accueil tres malveillant du suppose artiste.On passait devant en voiture et on s est arrete devant ce lieu insolite qui de la route ne peut pas passer inaperçu. Soudain un gars s avance vers nous, et alors qu on s appretait à le saluer et le questionner sur ses oeuvres il ne nous en a pas laisser le temps et c est furieux qu i a dit à mon mari "qu est ce que tu veux connard..? Qu est ce que tu viens me casser les couilles ......espece de con" .IL NOUS A SCOTCHE .On ne s attendait pas du tout à cela et on a vite file devant ce fou furieux qui avait l air carement taré! Bien sur on est parti en lui rendant la pareille avec un bon juron qui l a laisse bouche bee ...Donc un conseil si votre oeil est attiree par cet endroit surtout ne vous arretez pas , c le genre de gars qui peut sortir un fusil pour un rien, un vrai pitbull echappe de l asile.ARTISTE PEUT ETRE MAIS COMPLETEMENT TARE DE CHEZ TARE

    RépondreSupprimer