mardi 8 décembre 2015

Sète à voir ...

Sète à voir ....
et je sais pas si je le verrais un jour ...

C'est sous la colline de Sète , derrière une lourde porte d'acier que se cache


un lieu historique et souterrain à explorer !

5 commentaires:

  1. Bonjour Dom, je viens de lire ton post à l'instant et je suis fortement intéressé pour obtenir un peu plus d'informations s'il te plait.
    Pour info, je visite et répertorie bon nombres d'endroits insolites et secrets mais principalement sur le secteur nîmois.
    Si tu es d'accord, j'aurai plaisir à échanger avec toi sur le sujet et pourquoi pas que tu me fasses découvrir ce lieu.
    Au plaisir de te lire.
    Franck.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. envoie moi ton mail et on discute ;-) le mien est dans le menu a droite sur ce blog

      Supprimer
    2. Désolé Franck si tu as essayé de me contacter , je viens de voir que mon mail était obsolete et pointait sur une adresse voila qui n'existe plus , j'ai corrigé ...

      Supprimer
  2. Jer ete a l entree de cette grotte , au vue du message a l entree, qui fait froid dan le dos jer pas eu le courage d aller plus loin , cette apre midi je ver aller voir

    RépondreSupprimer