vendredi 28 septembre 2018

Se faire une toile à Lodève

Dans la rue principale de Lodève qui traverse la ville du Nord au Sud , mon œil est tombé sur une grille de fenêtre comme je n'en avait jamais vu.

Une toile d'araignée métallique avec ses occupantes du même matériau.










En garant ma voiture pour la photographier je vois une arche sous une maison ...



qui me permet d’accéder aux bas fonds de la ville





 

 Un peu spongieux quand même le sol ... j'imagine en période humide !

 quelques autres bricoles saisies en ville



derrière une porte entrouverte sur un jardin à l'abandon , une voiture se fond peu a peu dans le vert

un beau collage ...


Et puis ce bel endroit que j'aime à imaginer être un passage secret, mais dont j'ai préféré garder le mystère pour une prochaine fois !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire