dimanche 17 février 2019

LO CAT de marseillan : Chat alors !


Un petit mystère pour moi quand de passage à Marseillan , une étrange peinture murale sur l'étage d'une maison au cœur du village attira mon attention.




En fait mon ami Google m'a vite donné la solution :

il s'agit d'une fresque de Sandrine REY executée avec l’aide de James JUDGE 
qui réinterprète une publicité ancienne peinte dans les années 30 sur les murs de cette maison quand il s'agissait encore d'une épicerie tabac. 

Le produit d'origine était le célèbre savon "le Chat" qui servait pour les lessives . 

Pour en savoir plus :  https://lou-cat.com/





2 commentaires:

  1. Merci pour votre réaction à cette peinture ! Sandrine Rey

    RépondreSupprimer
  2. Bjr,
    Je viens d emménager à marseillan et je me suis toujours demandé ce que représentait cette peinture...étant ancien eleveur de chat....

    RépondreSupprimer