mardi 28 janvier 2020

Hors Hérault : vacances d'été 17 la colonie , urbex en Ariège

En visite chez mon  copain Juha en Ariège , celui ci m’emmène voir les cascades d'Ars vers Saint Girons

 
Je teste mais c'est très frais 

je retenterais dans le torrent plus bas .... près de cette mystérieuse larme de pierre


Après cette visite rafraîchissante , on reprend la route mais comme Juha tout comme moi n'a pas l'oeil dans sa poche , on a repéré un bâtiment intrigant sur la route a l'aller qui nous invite a nous arrêter.


























Visiblement une ancienne colonie ou centre aéré


mais la  découverte  la plus surprenante se trouvait dans la cave  : une chapelle à l'ambiance plus film d'horreur que paradis ....



 


 avec une drôle de vierge en céramique incrustée dans le mur !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire