lundi 20 juillet 2020

un coin rafraichissant

De nouveau, quelques images estivales rafraichissantes , cette fois ci dans la région du Lodévois .

On m'a dit que le site était privé donc désolé je ne donnerais pas plus de précisions.




 

 










Mais j'ai trouvé l'eau si belle ...que je m'y suis baigné ...



4 commentaires:

  1. Sympa ce site? Vous en connaissez autour de Montpellier? Pic Saint-Loup?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas à ma connaissance , surtout en été quand l'eau se fait rare dans les garrigues . Mais je n'ai pas la prétention de tout connaitre ...

      Supprimer
  2. Wow vraiment magnifique !
    Ça fait vraiment râler de ne pas savoir où cela se trouve :(

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! C'est privé? Comment peut-on rendre privé une rivière? Ça me dépasse...Sylvie

    RépondreSupprimer