dimanche 4 novembre 2012

balade dans les avants monts 6: cascade de la Glaudette sur le rieu berlou

fin de mon périple de la journée dans les avants monts ... avec pour but une cascade de 10 metres qui s'enfonce brutalement dans la plaine viticole en aval du village de Berlou




mais en Novembre il fait nuit assez tôt et je suis arrivé un peu trop tard sur la passerelle de la Glaudette qui surplombe le "gouffre "



photo à la frontale donc !
Et pas le temps de rejoindre en sécurité le fond de la gorge pour  prendre des image vu d'en bas . Dommage car le débit était sympa.

Alors pour vous donner une idée de jour , j'ai phagocyté une image du Net
( j'espère que son auteur me pardonnera )

 Comme d'habitude en été , c'est à sec ou juste avec un filet d'eau .

2 commentaires:

  1. Hi, en ce moment, après les fortes pluies, je vous dis pas la sacrée cascade. C'est Ouf !

    RépondreSupprimer
  2. si tu as une photo de la crue n'hésite pas a me la transmettre pour que je la publie !

    RépondreSupprimer