lundi 2 février 2015

Hors Hérault : les jardins de Spiktri

Après le vol en soufflerie à Lézignan,  j'ai profité d’être dans ce secteur pour aller découvrir un concept très original.

Dans le petit village de Montséret niché au pied des ruines de son château



Un artiste, Florent Hamel dit Spiktri propose un ensemble de villas à la location dans un environnement artistique de fresques et de sculptures qu'il a conçu .

lesjardinsdespiktri.com

Je n'ai pas pu rencontrer l'artiste; mais je me suis permis de prendre quelques clichés des ambiances des lieux .

il faut bien ouvrir les yeux car quelquefois il y a beaucoup de détails a voir !

C'est prometteur ...











ces deux là je ne les ai vu que sur la photo !













en retraversant le village je n'ai pas résisté a capter également mais dans un tout autre registre dans un jardin ,  cette originale basse cour en siporex  et un accueillant personnage de bois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire